soutien : 1-800-268-1711 OPTION 2

Apple iPhone 14 Plus 128 Go (Minuit)

Choisissez une option de retour d’appareil pour réduire les paiements mensuels.

Réduisez davantage vos versements mensuels en faisant une mise de fonds.

Montant de l'acompte
Rupture de stock temporaire (128go minuit)
Du
$15.00 par mois
24 versements mensuels
$0.00
bas
0%
APR
Enregistrer $360.00*
Sur 24 mois avec le programme « SmartPay », par rapport à notre plein prix pour cet appareil.
PVC $1,181.52
Le prix le plus bas annoncé inclut les aspects promotionnels. Taxes en sus. Nécessite un forfait sur une 24 mois activation avec l’option de retour de l'appareil. Des conditions supplémentaires peuvent également s’appliquer. iTous les détails
Vous pouvez également échanger votre appareil actuel pour encore plus d’économies. En apprendre plus

Renseignements d’admissibilité

Exige un 24 mois forfait. *$49.23 par mois avant le rabais et l’option de retour d’appareil.

Le prix le plus bas annoncé inclut les aspects promotionnels. Taxes en sus et sont basées sur le prix total de l’appareil après réduction, avant que le montant de l’option de retour d’appareil soit appliqué, financé sur le terme 24 mois.

À la fin du terme 24 mois , payez $461.52 (0% APR) ou retournez votre téléphone en bon état de fonctionnement.
Admissibilité au retour

Admissibilité au retour

  • L’appareil s’allume, se charge et navigue correctement vers l’écran d’accueil.
  • Le clavier et/ou l’écran tactile sont réactifs et fonctionnent correctement.
  • L’appareil est exempt de dommages physiques apparents (p. ex., flexion, fissures, perforations à n’importe quelle partie de l’appareil, y compris l’écran, le clavier ou la lentille de la caméra).
  • Il n’y a aucun composant manquant (p. ex., boutons, touches, plateau SIM/support, batterie, couvercle de batterie).
  • Tous les verrous d’activation/de sécurité de l’appareil sont désactivés et ne sont plus liés à votre compte cloud associé, comme « iCloud Trouve mon iPhone Activation Lock » (pour les appareils Apple) et « Activation Lock Protection » (pour les appareils Android).
  • Tout NIP/mot de passe, reconnaissance faciale ou verrouillage des empreintes digitales a été retiré.

Si vous avez Smart/Phone Care et que vous n’êtes pas résident du Manitoba ou de la Saskatchewan, vous pouvez retourner votre appareil dans n’importe quel état physique, pourvu que :

  • Tous les verrous d’activation/de sécurité de l’appareil sont désactivés et ne sont plus liés à votre compte cloud associé, comme « iCloud Trouve mon iPhone Activation Lock » (pour les appareils Apple) et « Activation Lock Protection » (pour les appareils Android).
  • Tout NIP/mot de passe, reconnaissance faciale ou verrouillage des empreintes digitales a été retiré.

Renseignements d’admissibilité

Taxes en sus et sont basés sur l’appareil plein prix après réduction.

Il n'est pas possible de commander cet article pour l'instant.

Livraison gratuite pour cet article*
*Commandes canadiennes uniquement. À l'exclusion du Nunavut, des Territoires-du-Nord-Ouest et du Yukon

Acheter en toute confiance

Baka Mobile est un concessionnaire Bell Mobility indépendant. Nous vendons des solutions sans fil et nous négocions des plans personnalisés pour nos clients PME, Entreprise et Gouvernement. Plus de 1500 clients canadiens ont soumis des commentaires avec une moyenne de 4,8 étoiles sur 5.

Boîte comprend :

  • Appareil.
  • Câble USB-C vers Lightning.
  • Documentation.
*Veuillez noter que le contenu de la boîte peut être modifié sans préavis à la discrétion du fabricant.

Support OEM:

  • Garantie limitée de 1 an couverte par Apple.
  • Soutien en ligne disponible à Soutien Apple
Aucun produit connexe n'a été trouvé pour cet appareil ou accessoire.

Les spécifications n'ont pas encore été ajoutées.

Évaluations des clients

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Écrire une évaluation

Votre évaluation

iphone 14 plus

Publié le Jan 28, 2023 par
Same size as my 8 plus. Pretty fast

Fast easy and helpful

Publié le Jan 19, 2023 par
Got my new upgraded phone within a few days. Called for assistance a few times and anyone who answered was extremely helpful and knowledgeable. Love my new phone !

Imported a new number

Publié le Jan 4, 2023 par
I was very satisifed with the service. I was walked through all the steps to set up the new phone

Prévenez-moi

Pour savoir quand plus de cet article est en stock, s’il vous plaît remplir et soumettre le formulaire ci-dessous.

Vous pouvez retirer ultérieurement votre consentement. Votre consentement est demandé par Baka Communications, Inc.. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous en envoyant un courriel contactus@baka.ca, par téléphone au 1-800-268-1711, ou par écrit à Baka Communications, Inc. 630 The East Mall, Etobicoke, ON M9B 4B1.