soutien : 1-800-268-1711 OPTION 2

Caractéristiques principales :

  • Android 11,0 préchargé.
  • Processeur Qualcomm Snapdragon 875.
  • Écran AMOLED dynamique plat HD+ intégrale de 6,7 po.
  • Appareils photo arrière à triple objectif : 12 Mpx, 64 Mpx et 12 Mpx.
  • Capture vidéo à haute définition (7 680 x 4 320) à résolution 8K.
  • Appareil photo avant avec mise au point automatique : 10 Mpx.
  • 128 Go de mémoire interne.
  • 8 Go de mémoire vive.
  • Compatible avec le protocole NFC.
  • Port USB-C avec fonction de recharge rapide.
  • Wi-Fi 802,11 a/b/g/n/ac bibande, compatible avec Wi-Fi Direct, fonction de point d’accès mobile.
  • Conforme à la norme IP68.
  • Batterie non amovible de 4 800 mAh.
  • Cet appareil utilise une carte nano-SIM.

Samsung Galaxy S21 Plus 5G 128 Go (Noir)

Choisissez votre modèle.
Choisissez une option de retour d’appareil pour réduire les paiements mensuels.
Rupture de stock temporaire (128go noir)
Du
$0.00
bas
$47.83
24 versements mensuels
0%
APR
Enregistrer $300.10*
Sur 24 mois avec le programme « SmartPay », par rapport à notre plein prix pour cet appareil.
PVC $1,700.00
Taxes en sus. Nécessite un forfait sur une 24 mois activation avec l’option de retour de l'appareil. iTous les détails
Vous pouvez également échanger votre appareil actuel pour encore plus d’économies. En apprendre plus

Renseignements d’admissibilité

Exige un 24 mois forfait. *$70.84 par mois avant le rabais et l’option de retour d’appareil.

Taxes en sus et sont basées sur le prix total de l’appareil après réduction, avant que le montant de l’option de retour d’appareil soit appliqué, financé sur le terme 24 mois.

À la fin du terme 24 mois , payez $252.00 (0% APR) ou retournez votre téléphone en bon état de fonctionnement.
Admissibilité au retour

Admissibilité au retour

  • L’appareil s’allume, se charge et navigue correctement vers l’écran d’accueil.
  • Le clavier et/ou l’écran tactile sont réactifs et fonctionnent correctement.
  • L’appareil est exempt de dommages physiques apparents (p. ex., flexion, fissures, perforations à n’importe quelle partie de l’appareil, y compris l’écran, le clavier ou la lentille de la caméra).
  • Il n’y a aucun composant manquant (p. ex., boutons, touches, plateau SIM/support, batterie, couvercle de batterie).
  • Tous les verrous d’activation/de sécurité de l’appareil sont désactivés et ne sont plus liés à votre compte cloud associé, comme « iCloud Trouve mon iPhone Activation Lock » (pour les appareils Apple) et « Activation Lock Protection » (pour les appareils Android).
  • Tout NIP/mot de passe, reconnaissance faciale ou verrouillage des empreintes digitales a été retiré.

Si vous avez Smart/Phone Care et que vous n’êtes pas résident du Manitoba ou de la Saskatchewan, vous pouvez retourner votre appareil dans n’importe quel état physique, pourvu que :

  • Tous les verrous d’activation/de sécurité de l’appareil sont désactivés et ne sont plus liés à votre compte cloud associé, comme « iCloud Trouve mon iPhone Activation Lock » (pour les appareils Apple) et « Activation Lock Protection » (pour les appareils Android).
  • Tout NIP/mot de passe, reconnaissance faciale ou verrouillage des empreintes digitales a été retiré.

Renseignements d’admissibilité

Taxes en sus et sont basés sur l’appareil plein prix après réduction.

Il n'est pas possible de commander cet article pour l'instant.

Livraison gratuite pour cet article*
*Commandes canadiennes uniquement. À l'exclusion du Nunavut, des Territoires-du-Nord-Ouest et du Yukon

Acheter en toute confiance

Baka Mobile est un concessionnaire Bell Mobility indépendant. Nous vendons des solutions sans fil et nous négocions des plans personnalisés pour nos clients PME, Entreprise et Gouvernement. Plus de 1500 clients canadiens ont soumis des commentaires avec une moyenne de 4,8 étoiles sur 5.

*Le capteur d’empreintes digitales à l’écran ne fonctionne qu’avec le protecteur d’écran original Samsung inclus.

Soutien OEM :

  • Soutien en ligne offert sur la page de soutien officielle de Samsung
  • Vous pouvez joindre le centre de soutien téléphonique de Samsung en composant le 1 800 726-7864. Les heures d’ouverture sont de 8 h 30 à 0 h HNE. Le soutien à la clientèle est offert 7 jours par semaine, 365 jours par année.

Les spécifications n'ont pas encore été ajoutées.

Évaluations des clients

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Écrire une évaluation

Votre évaluation