soutien : 1-800-268-1711 OPTION 2

Samsung Galaxy S22 5G 128 Go (Noir fantôme)

Choisissez votre modèle.
Choisissez une option de retour d’appareil pour réduire les paiements mensuels.
In Stock
Du
$0.00
bas
$10.46
24 versements mensuels
0%
APR
Enregistrer $740.08*
Sur 24 mois avec le programme « SmartPay », par rapport à notre plein prix pour cet appareil.
PVC $1,360.00
Taxes en sus. Nécessite un forfait sur une 24 mois activation avec l’option de retour de l'appareil. iTous les détails
Vous pouvez également échanger votre appareil actuel pour encore plus d’économies. En apprendre plus

Renseignements d’admissibilité

Exige un 24 mois forfait. *$56.67 par mois avant le rabais et l’option de retour d’appareil.

Taxes en sus et sont basées sur le prix total de l’appareil après réduction, avant que le montant de l’option de retour d’appareil soit appliqué, financé sur le terme 24 mois.

À la fin du terme 24 mois , payez $369.00 (0% APR) ou retournez votre téléphone en bon état de fonctionnement.
Admissibilité au retour

Admissibilité au retour

  • L’appareil s’allume, se charge et navigue correctement vers l’écran d’accueil.
  • Le clavier et/ou l’écran tactile sont réactifs et fonctionnent correctement.
  • L’appareil est exempt de dommages physiques apparents (p. ex., flexion, fissures, perforations à n’importe quelle partie de l’appareil, y compris l’écran, le clavier ou la lentille de la caméra).
  • Il n’y a aucun composant manquant (p. ex., boutons, touches, plateau SIM/support, batterie, couvercle de batterie).
  • Tous les verrous d’activation/de sécurité de l’appareil sont désactivés et ne sont plus liés à votre compte cloud associé, comme « iCloud Trouve mon iPhone Activation Lock » (pour les appareils Apple) et « Activation Lock Protection » (pour les appareils Android).
  • Tout NIP/mot de passe, reconnaissance faciale ou verrouillage des empreintes digitales a été retiré.

Si vous avez Smart/Phone Care et que vous n’êtes pas résident du Manitoba ou de la Saskatchewan, vous pouvez retourner votre appareil dans n’importe quel état physique, pourvu que :

  • Tous les verrous d’activation/de sécurité de l’appareil sont désactivés et ne sont plus liés à votre compte cloud associé, comme « iCloud Trouve mon iPhone Activation Lock » (pour les appareils Apple) et « Activation Lock Protection » (pour les appareils Android).
  • Tout NIP/mot de passe, reconnaissance faciale ou verrouillage des empreintes digitales a été retiré.

Renseignements d’admissibilité

Taxes en sus et sont basés sur l’appareil plein prix après réduction.

Fast Shipping. Les produits sont normalement expédiés en un ou deux jours ouvrables. Livraison gratuite pour cet article* *Commandes canadiennes uniquement. À l'exclusion du Nunavut, des Territoires-du-Nord-Ouest et du Yukon

Acheter en toute confiance

Baka Mobile est un concessionnaire Bell Mobility indépendant. Nous vendons des solutions sans fil et nous négocions des plans personnalisés pour nos clients PME, Entreprise et Gouvernement. Plus de 1500 clients canadiens ont soumis des commentaires avec une moyenne de 4,8 étoiles sur 5.

Boîte comprend :

  • Appareil.
  • Câble de chargement.
  • Documentation.
*Veuillez noter que le contenu de la boîte peut être modifié sans préavis à la discrétion du fabricant.

OEM Assistance

  • Assistance en ligne disponible sur Samsung
  • L’assistance du Centre d’appels Samsung est disponible par téléphone à 1-800-726-7864. Les heures d’ouverture sont lundi à dimanche 8:30AM-12:00AM HE. Le support client est disponible 7 jours par semaine, 365 jours par an.


Caractéristiques principales :

  • Android 12,0 préchargé.
  • Processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1 (octa-core).
  • LED AMOLED 2X dynamique FHD+ plate de 6,1po.
  • Appareils photo arrière à triple objectif : 12 Mpx (Ultra Wide), 50 Mpx (Wide) et 10 Mpx (Telephoto).
  • Appareil photo avant avec mise au point automatique : 10 Mpx.
  • 128 Go de mémoire interne.
  • 8 Go de mémoire vive.
  • Port USB-C avec fonction de recharge rapide.
  • Conforme à la norme IP68.
  • Pile de 3 700 mAh non amovible.
  • Cet appareil utilise une carte nano-SIM.

Les spécifications n'ont pas encore été ajoutées.

Évaluations des clients

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Écrire une évaluation

Votre évaluation

S22

Publié le Mar 15, 2022 par
Only a week old but so far been very happy. Upgraded from a S9, and I like the similar form factor. Old phone was nearing the end of its life with some cracks, slowness and poor battery life so while this is a huge step up hard to compare to others. The app to help with transition made it easy to move files and apps to new phone. It is dissapointing Samsung doesn't provide a charger, but I also have a lot built up over the years.

Simple

Publié le Mar 3, 2022 par
I liked how easy the process was of getting my new phone.