soutien : 1-800-268-1711 OPTION 2

LifeProof étui « Wake » en plastique recyclé pour iPhone SE (2020)/8/7 (Noir)

In Stock
Votre prix $49.95

Renseignements d’admissibilité

Taxes en sus et sont basés sur l’appareil plein prix après réduction.

Fast Shipping. Les produits sont normalement expédiés en un ou deux jours ouvrables. Livraison gratuite pour cet article* *Commandes canadiennes uniquement. À l'exclusion du Nunavut, des Territoires-du-Nord-Ouest et du Yukon

Acheter en toute confiance

Baka Mobile est un concessionnaire Bell Mobility indépendant. Nous vendons des solutions sans fil et nous négocions des plans personnalisés pour nos clients PME, Entreprise et Gouvernement. Plus de 1300 clients canadiens ont soumis des commentaires avec une moyenne de 4,8 de 5 étoiles.

L’étui de protection LifeProof WAKE est doté d’un motif vague avant-gardiste et d’une protection contre les chutes de 2 mètres, le tout dans un design d’une seule pièce ultra-mince fabriqué à partir de plus de 85 % de plastique recyclé à base océanique. WAKE est le premier étui de LifeProof fabriqué à partir de plastiques recyclés, dont plus de 85 % proviennent de plastiques recyclés à base océanique, dont des filets de pêche et des cordes.

Les filets de pêche et de nombreux autres plastiques récupérables constituent une part massive de tous les plastiques actuellement dans l’océan. Les étuis LifeProof WAKE sont les seuls du marché canadien à recycler les plastiques océaniques et à en faire des étuis élégants et durables, sans sacrifier la performance.

Pourquoi fabriquer un étui à partir de filets de pêche recyclés?
Pourquoi faire quoi que ce soit? Parce que c’est la bonne chose à faire. Bien qu’une grande partie du Canada ait mis l’accent sur l’élimination des pailles de plastique, qui représentaient moins de 1 p. 100 de tous les plastiques dans l’océan, les filets de pêche abandonnés et les autres plastiques dangereux représentent un pourcentage beaucoup plus élevé de tous les déchets dans l’océan.

Ce que les Nations Unies disent
Selon l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture, il y a actuellement 640 000 tonnes de filets de pêche « fantômes » dans nos océans, ce qui équivaut à plus de 10 p. 100 de tout le plastique dans la mer.

Si ces types de plastiques ne sont pas recapturés, ils se décomposent et se transforment en micro-plastiques que les poissons et autres mammifères marins ingèrent. C’est pourquoi LifeProof Wake est prêt à faire des vagues non seulement dans leur conception, mais dans l’économie circulaire vers laquelle le monde travaille aujourd’hui.

Une partie des recettes provenant des caisses vendues servira également à aider à des causes liées à l’eau propre et tout cela se trouve dans un emballage recyclable.

Caractéristiques principales :

  • Fabriqué à partir de plus de 85 % de plastique recyclé à base océanique.
  • Esthétique de vague unique.
  • Propre, construction d’une seule pièce.
  • N’interfère pas avec les écrans ou les caméras.
  • Épreuve de chute jusqu’à 2 mètres.
  • Style avec un motif de vague subtile.
  • Emballage 100% recyclable.
Aucun produit connexe n'a été trouvé pour cet appareil ou accessoire.

Les spécifications n'ont pas encore été ajoutées.

Évaluations des clients

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Écrire une évaluation

Votre évaluation