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Pourquoi Baka est
l’entreprise de services sans fil
tout-en-un.

Baka se distingue de ses concurrents par son service à la clientèle, ce qui permet à votre entreprise d’augmenter sa productivité tout en économisant temps et argent.

Expertise

Expérience :

nous pouvons compter sur plus de 27 années d’expérience, durant lesquelles nous avons acquis des connaissances du secteur nous permettant de vous offrir une solution répondant parfaitement aux besoins de votre entreprise.

Conseils en matière d’appareils et de technologie :

nous investissons continuellement dans notre équipe en offrant une formation exhaustive en service à la clientèle et sur les produits afin que nos employés connaissent bien les appareils les plus récents et l’ensemble des solutions d’affaires afin de répondre aux demandes et aux exigences technologiques de la clientèle.

Objectifs définis en matière de niveau de service :

nous nous efforçons de déterminer toutes les politiques et les procédures indispensables pour nos clients en vue de les intégrer dans notre intranet et dans notre site Web de commerce électronique ultramoderne. Programme d’essai des appareils : nous mettons à l’essai le nouveau matériel pour que les clients puissent investir en toute confiance.

Service rapide

Traitement des commandes :

notre équipe peut traiter des centaines de commandes par jour. Notre processus efficace et précis vous permet à vous ainsi qu’à vos utilisateurs d’obtenir ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Processus de commande :

toutes les commandes effectuées en ligne, par courriel ou par téléphone sont traitées et expédiées au Canada le jour ouvrable suivant. Si vous le désirez, vous pouvez choisir l’option de livraison le jour même et récupérer votre commande à l’un de nos points de vente, réduisant ainsi le délai de livraison.

Suivi de commande :

le suivi du processus interne de Baka pour traiter une demande de la réception à l’expédition se fait entièrement sur l’intranet de Baka, lequel est lié au site Web de commerce électronique afin de permettre aux clients de connaître en temps réel l’état de leurs commandes.

Taux de couverture :

Baka garde des stocks suffisants et atteint régulièrement un taux de couverture de 97 %.

Gérer votre compte

Rapport sur le compte :

Baka vous donne accès à de nombreux rapports et options utiles fournissant des données précises et pertinentes pour vous aider à mieux gérer les appareils qu’utilise votre entreprise. Réduction des coûts : augmentez votre productivité tout en réduisant vos coûts grâce à notre gestion de compte simplifiée. Baka analyse GRATUITEMENT votre facturation et vous offre des tarifs d’entreprise sur mesure (en moyenne, nous faisons économiser 20 % à nos clients).

Rapport des appels de service :

Baka utilise un système de mise en attente téléphonique, lequel permet de suivre les appels et de les transférer à l’équipe de soutien appropriée pour répondre aux questions. Tous les appels sont suivis afin de connaître le délai d’exécution, la nature du problème, l’historique de l’utilisateur final, etc. Notre site Web offre aux utilisateurs de rester en contact avec l’équipe client d’affaires de Baka grâce à un service de clavardage ou un courriel. Les discussions, qui sont enregistrées et suivies, sont associées à la commande.

Formation :

Baka peut mettre à votre disposition divers modules de formation suivant les besoins du personnel de votre entreprise. Une équipe de Baka peut se déplacer pour vous offrir de la formation pratique et des séminaires de formation de groupe en ligne. La durée de la formation varie en fonction du besoin de formation. Nous pouvons modifier la formation afin qu’elle s’harmonise aux besoins de votre entreprise. Baka peut également enregistrer des vidéos qui seront ensuite hébergées sur notre site Web et consultées uniquement par votre personnel. Nous pouvons créer des enregistrements de divers formats, par exemple des vidéos « Comment faire » ou traitant d’autre information pertinente.

Service simple

Point de contact unique :

votre représentant commercial de Baka s’assurera d’un niveau de service uniforme. Votre entreprise recevra des produits et des services afin de satisfaire efficacement vos besoins. Nous travaillerons ensemble à entretenir une stratégie de services sans fil à long terme visant à combler tous vos besoins d’utilisation en ce qui concerne les services et les données. Équipe de soutien à la clientèle spécialisée : à Baka, nous sommes fiers d’avoir une équipe de soutien interne inégalée dans le secteur. Les employés de cette équipe sont hautement qualifiés et gèrent efficacement des comptes d’entreprises, en plus de soutenir les acheteurs, les administrateurs et les utilisateurs finals.

Service à la clientèle interne :

le personnel spécialisé et compétent de Baka possède plus de 20 années d’expérience accumulées à travailler avec tous les modèles et marques d’appareils. Au fil des ans, nos techniciens ont noué des relations d’affaires avec tous les fabricants ce qui nous a permis d’avoir de meilleures relations en ce qui concerne le service à la clientèle en plus de nous permettre d’offrir à nos clients des services de réparation rapides, précis et efficaces.

Portail Web de commerce électronique :

la plateforme de commerce électronique de Baka est entièrement élaborée et gérée par notre équipe Web interne. Nous vous offrons une solution de commerce électronique de premier ordre efficace et flexible afin de satisfaire vos besoins en commerce électronique interentreprises et grand public. Le système est entièrement personnalisable, vous permettant ainsi d’accéder facilement aux produits, accessoires, services, options et réductions liés à un compte en plus d’accéder à plus d’un million de combinaisons de prix. Grâce au système efficace et convivial de Baka, passer et traiter une commande ne prend que quelques minutes.

Communiquez avec notre équipe

Discutons-en maintenant :

dites-nous de quels produits ou services vous voulez discuter et l’un de nos directeurs de comptes communiquera rapidement avec vous.