soutien : 1-800-268-1711 OPTION 2

À propos de Baka

Déclaration de mission

Chez Baka, nous nous engageons à fournir le plus haut niveau de service à tous nos clients, à tous les niveaux de notre entreprise. Nous avons pris l’engagement ferme de maintenir ce niveau de service avec honneur et intégrité afin que nous puissions continuellement fournir à nos clients le plus grand choix de produits de qualité à des prix compétitifs. Nous nous efforcerons constamment d’être à l’avant-garde de l’industrie afin que nous puissions maintenir notre niveau de connaissances techniques pour permettre la liberté personnelle et la productivité que nos clients sont venus à attendre des produits et services que nous fournissons. Dans notre monde en constante évolution, nous devons rappeler que nos produits et services ont été créés pour ajouter la commodité et non la complication de nos vies.

Baka - Sans fil simplifié

À propos de Baka

Baka Communications, Inc. est l’un des plus importants et des plus anciens concessionnaires indépendants de Bell Mobility in au Canada et se targue d’être un innovateur constant dans l’industrie du sans-fil. Baka offre des communications sans fil et des solutions d’affaires intégrées solutions d’affaires intégrées aux consommateurs, aux entreprises, au gouvernement et aux clients de gros partout au Canada en maintenant un niveau de service élevé. Au fil des ans, Baka a connecté des centaines de milliers de Canadiens au réseau sans fil et vendu plus d’un million d’appareils partout au pays.

Notre siège social écoénergétique est visible par des milliers de véhicules qui passent chaque jour. La combinaison de nos activités administratives, commerciales et d’entreposage sous un même toit a considérablement amélioré notre efficacité et notre excellence dans le service à la clientèle.

Depuis sa création, la marque Baka est devenue synonyme d’innovation et de leadership. Par conséquent nous avons reçu de nombreux prix d’excellence en service à la clientèle et de reconnaissance de l’industrie.

Après un siècle d’existence, les communications se trouvent aujourd’hui au début d’une nouvelle révolution alors que les technologies à large bande et sans fil transforment radicalement l’industrie. Le passage de la technologie analogique à la technologie numérique ainsi que des plateformes filaires à la technologie sans fil façonnera l’avenir et changera la façon dont les gens communiquent. Le dévouement continu de Baka à comprendre ce mouvement assurera la prestation continue de solutions de connectivité mobile haute vitesse nécessaires à vos besoins d’affaires.

Notre lieu de travail

De haut en bas, les principes d’affaires de Baka sont régis par les normes éthiques les plus élevées. La base d’une entreprise forte et prospère est un milieu de travail dynamique et énergique. Nous nous efforçons de faire de notre milieu de travail un environnement unique en encourageant l’apprentissage tout au long de la vie et en favorisant un sentiment de fierté organisationnelle. À ce titre, Baka a été finaliste régionale des 50 sociétés les mieux gérées du Canada pendant trois années consécutives.

Avec plus de 70 employés, Baka valorise les connaissances et s’engage à poursuivre les initiatives de formation et et de perfectionnement. En gardant notre personnel à l’avant-garde des connaissances techniques, nous nous assurons que nos clients auront accès au meilleur choix de produits et de services dans l’industrie des communications en constante évolution.

Nos relations professionnelles sont régies par les mêmes normes dans lesquelles nous exerçons nos activités. Nous recherchons des produits et des services de qualité grâce à des relations mutuellement bénéfiques et éthiques avec des fournisseurs qui agissent de façon responsable, respectent l’environnement et font preuve d’intégrité sur le marché.

Réalisations notables

Dans l’industrie des communications hautement concurrentielle, la marque Baka est devenue synonyme d’innovation et de leadership. Baka était le premier:

  • Avoir un centre commercial AAA uniquement pour la vente sans fil
  • Avoir un concept de magasin en magasin chez Loblaw et Walmart
  • Utiliser la télévision comme outil d’acquisition de clients pour les biens et services sans fil
  • Offrir un portail de commande B2B en ligne
  • Gagner l’exclusivité sur les accessoires sans fil respectueux de l’environnement
  • Avoir un magasin filaire ou sans fil en Amérique du Nord dans un centre commercial
  • Pour être des innovateurs dans la portabilité cellulaire comme Baka conçu et produit le premier telephone cellulaire transportable assemblé localement en 1986
  • Être des innovateurs dans les données sans fil comme Baka a distribué des dispositifs PDA depuis les années 1980 et plus tard leur a permis de travailler sans fil
  • Fournir des solutions de données sans fil comme la télécopie sans fil, la surveillance de la température de localisation, etc. au début des années 1990