Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO)
Baka Communications, Inc. (BAKA) s’engage à améliorer l’accessibilité pour les personnes handicapées et à se conformer à la norme obligatoire pour les clients du Règlement de l’Ontario 429/07 (« Norme de service à la clientèle ») en vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (« LAPHO »).
Avis d'interruption temporaire
BAKA fournira un avis en cas de perturbation prévue ou imprévue des installations ou des services habituellement utilisés par les personnes handicapées. Cet avis comprendra des renseignements sur la raison de l’interruption, la durée prévue et une description des autres installations ou services, s’ils sont disponibles.
L’avis sera affiché à toutes les entrées publiques de nos locaux.
Commentaire
Nous aimerions entendre vos commentaires, questions et suggestions sur la prestation de nos objectifs ou services aux personnes handicapées.
Ceux qui souhaitent fournir de tels commentaires sont encouragés à le faire:
- Appelez-nous au 1-800-268-1711
- Envoyez-nous un courriel à privacy@baka.ca.
- Écrivez-nous à :
Baka Communications, Inc.
Attn: Privacy Officer
630 The East Mall Etobcioke, ON,
M9B 4B1
Disponibilité de documents
Vous pouvez demander une copie de la Politique sur l’accessibilité des services à la clientèle de BAKA ou de tout autre document requis en vertu de la LAPHO ou de la Norme de service à la clientèle. Pour ce faire, veuillez appeler 1-800-268-1711 ou envoyez votre demande par courriel à privacy@baka.ca.