Appelez notre ligne d'assistance : 1-800-268-1711

Réparation du matériel

Demandes de réparation associées à votre compte

Demandes de réparation du matériel en attente

Voici la liste de toutes les demandes de service soumises et l'état de celles-ci.

Numéro de référence Soumis État Date d'achèvement/clôture

Demandes de service

Veuillez soumettre le formulaire ci-dessous si votre téléphone est endommagé, brisé ou défectueux.

Vous recevrez un numéro de référence que vous pouvez utiliser pour faire le suivi de votre demande.

Si vous avez un iPhone encore sous garantie ou bénéficiez de la garantie Apple Care, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de votre Apple Store local.

Vos responsabilités

  1. Après avoir rempli le formulaire de demande en ligne, imprimez la page de confirmation et joignez-la à l'appareil endommagé ou défectueux.
  2. Tenez compte de la durée d'expédition pour vous assurer que notre service à la clientèle reçoive l'article avant l'expiration de la garantie.
  3. Tous les frais de messagerie sont la responsabilité de l'utilisateur final
  4. Vous devez retourner l'appareil endommagé ou défectueux dans les 3 jours ouvrables après avoir rempli votre formulaire de demande de service.

Avant de renvoyer votre téléphone ou appareil de données à réparer, veuillez vous assurer de ce qui suit :

  1. Tous les accessoires internes ont été retirés de votre appareil défectueux (carte de mémoire, carte SIM).
  2. Toutes les données essentielles ont été enregistrées ou sauvegardées (carnet d'adresses synchronisé, médias copiés, etc.).

Aux fins de la confidentialité et de la protection des renseignements personnels, toutes les données personnelles seront supprimées des appareils. Les cartes de mémoire et les cartes SIM seront détruites et/ou recyclées

Le processus de service

  1. Après que nous avons reçu l'appareil, nous publierons les mises à jour. Pour les voir :
    • connectez-vous à un compte personnel et visitez cette page, ou
    • entrez votre numéro de référence et le code postal à la page du suivi des commandes.
  2. S'il est nécessaire d'envoyer votre appareil au fabricant pour réparation, cela peut prendre entre 6 et 8 semaines avant que l'appareil ne soit retourné à notre service à la clientèle.
    • Après la réception de votre appareil réparé par notre service à la clientèle, nous vous le réexpédierons dans les meilleurs délais.
  3. Si nous vous avons prêté un téléphone dans l'intervalle, vous devez nous le retourner dans les 3 jours ouvrables après la réception de votre téléphone.
  4. Si notre service à la clientèle reçoit l'appareil après date d'expiration de la garantie, l'unité sera réparée hors garantie.

Avertissement

Si le centre de réparation autorisé conclut que l'appareil a subi des dommages physiques ou causés par un liquide, ou si un devis de réparation est refusé, des frais de diagnostic de 39,55 $ seront ajoutés à votre facture de téléphone cellulaire.

Formulaire de demande de service

Coordonnées

Veuillez nous fournir vos coordonnées pour que nous puissions vous communiquer toute mise à jour ou question liée à votre marchandise sous garantie.

Numéro de téléphone
Poste

Shipping Information

Informations sur le téléphone défectueux

Veuillez nous fournir le plus d'informations détaillées possibles sur

Date d'achat
Acheté de
Date d'expédition à Baka Mobile

Description du problème / Notes supplémentaires

Veuillez décrire le problème de façon aussi détaillée que possible.

Téléphone prêté

Des modalités s'appliquent. Veuillez noter que les prêts excluent les accessoires.

Modalités de l'accord concernant l'équipement prêté

  1. En sélectionnant Oui pour recevoir un téléphone prêté, je consens à utiliser l'équipement prêté qui m'a été fourni et qui est décrit ci-dessus (lequel, avec tous les accessoires connexes, forme l'« équipement prêté ») jusqu'à ce que mon unité décrite ci-dessus soit réparée.
  2. Je consens à retourner l'équipement prêté dans les 7 jours ouvrables après avoir été informé par message vocal, courriel et/ou texto que le centre de réparation a retourné mon unité et que je peux passer la prendre. Je comprends que si je ne retourne pas l'équipement prêté à l'intérieur de la période définie ci-dessus et conformément à cet accord, des frais de remplacement pouvant atteindre 700 $ plus taxes pour un appareil prêté (BlackBerry, Palm, HTC, etc.), 100 $ plus taxes pour un appareil mobile pourraient être imputés à ma carte de crédit. SI le dépôt a été payé comptant ou débité, ce montant ne sera pas remboursé. En 60 jours, le téléphone du client devient la propriété de Baka Communications Inc.
  3. Je comprends que je suis responsable de toute perte ou de tous dommages de l'équipement prêté quand celui-ci est en ma possession et je consens à payer le coût intégral de remplacement de l'unité individuelle.
  4. Je comprends que je serai facturé pour le produit que je ne retourne pas.
  5. Je comprends que les Modalités applicables à mon unité s'appliqueront à l'utilisation de l'équipement prêté.
  6. Une fois que la réparation est terminée et que l'équipement prêté est retourné en bon état de fonctionnement et conformément à cet accord, le dépôt de sécurité sera remboursé au client.
En demandant la réparation, je comprends et accepte les modalités ci-dessus.

Modalités

Veuillez lire, comprendre et accepter nos Modalités avant de soumettre une demande de réparation.

En soumettant une demande de réparation, vous consentez à respecter nos Modalités.

En sélectionnant Oui pour recevoir un téléphone prêté, je consens à utiliser l'équipement prêté qui m'a été fourni et qui est décrit ci-dessus (lequel, avec tous les accessoires connexes, forme l'« équipement prêté ») jusqu'à ce que mon unité décrite ci-dessus soit réparée. Je consens à retourner l'équipement prêté dans les sept (7) jours ouvrables après avoir été informé par message vocal, courriel et/ou texto que le centre de réparation a retourné mon unité et que je peux passer la prendre. Je comprends que je suis responsable de toute perte ou de tous dommages de l'équipement prêté quand celui-ci est en ma possession et je consens à payer le coût intégral de remplacement de l'unité individuelle. Je comprends également que les Modalités applicables à mon unité s'appliqueront à l'utilisation de l'équipement prêté.

Je comprends que si je ne retourne pas l'équipement prêté à l'intérieur de la période définie ci-dessus et conformément à cet accord, des frais de remplacement pouvant atteindre 700 $ plus taxes pourraient être imputés à ma carte de crédit. Une fois que la réparation est terminée et que l'équipement prêté est retourné en bon état de fonctionnement et conformément à cet accord, le dépôt de sécurité sera remboursé au client.

Informations de crédit

Vous devez fournir vos informations de crédit si vous avez besoin d'un téléphone prêté, ou si des frais sont exigés.

Détails de la carte de crédit

Veuillez noter que le nom et l'adresse du titulaire de la carte de crédit doivent correspondre au nom et à l'adresse de facturation.

Billing Information

Doit correspondre à l'adresse du titulaire de la carte

Veuillez retirer tous les accessoires de votre téléphone avant de l'envoyer

  • Avez-vous fait une sauvegarde de votre appareil?
  • Avez-vous retiré votre carte SIM?
  • Avez-vous retiré vos cartes SD et/ou de mémoire?
  • Avez-vous retiré les accessoires (sauf s'ils sont nécessaires à la réparation)?

Veuillez vous assurer d'inclure le couvercle arrière et la batterie si vous envoyez un appareil

Si vous ne savez pas comment effectuer l'une ou l'autre des opérations ci-dessus, veuillez nous appeler au 1-800-268-1711 pour obtenir de l'aide.

CES ACCESSOIRES NE VOUS SERONTPAS RETOURNÉS. ILS NE SERONT REMPLACÉS QU'À VOS FRAIS.