soutien : 1-800-268-1711 OPTION 2

Demande de migration

Toutes les migrations approuvées peuvent prendre jusqu’à 30 jours ouvrables pour être traitées. Bell communiquera avec vous pour a) valider votre adhésion et b) fournir vos renseignements de crédit. Une fois la migration terminée, vous recevrez un message texte ou un courriel de Bell pour vérifier que les changements ont été traités.

Remarque: Des frais de 50 $ par ligne figureront sur votre prochaine facture de Bell pour chaque demande de migration traitée avec succès**. Les prix des appareils peuvent varier, et la soumission d’une demande de migration ne garantit pas le prix de l’appareil fourni au moment de la commande.

**Exclut les demandes de migration des types de comptes d’entreprise de Labatt (COPE - responsabilité d’entreprise) aux types de comptes d’achat d’employés de Labatt (EPP - responsabilité personnelle).

Tous les champs sont obligatoires

AVERTISSEMENT : Une fois cette demande soumise, vous ne pourrez plus revenir à votre ancien forfait. Les migrations sont irréversibles.