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Our Prices Are Changing!

We are currently hard at work updating the prices on our website. While changes are taking place, the lowest advertised price for devices may be inaccurate. If we've done our job correctly, you should see accurate pricing in the Shopping Cart after selecting your device, plan and features. The Baka Mobile Team will reach out to you if there are any discrepancies with your order. If you have questions or concerns with your order, please reach out to us by phone at 1-800-268-1711 (option 2), online via our Contact Usonline form or by email at eppsales@baka.ca. .

Réparation du matériel

Demandes de service

Veuillez envoyer le formulaire suivant si votre téléphone est abîmé.

Si vous avez un iPhone toujours protégé par une garantie ou par l’AppleCare, veuillez contacter votre détaillant Apple local.

Vos responsabilités

  1. Après avoir rempli le formulaire de demande en ligne.
  2. Pensez au temps que prendra l’envoi du téléphone afin que le service à la clientèle de Baka le reçoive avant l’expiration de la garantie.
  3. Tous les frais de messagerie sont la responsabilité de l’utilisateur final
  4. Vous devez envoyer l’appareil endommagé ou défectueux après avoir rempli le formulaire de demande de service dans un délai de trois jours ouvrables.
  5. Si vous devez réparer un BlackBerry, $42 plus taxes s’applique. Pour plus de détails
  6. Avant d’envoyer votre appareil de données ou votre téléphone pour réparation:

    • Tous les accessoires internes ont été retirés de l’appareil défectueux (p. ex..
    • Toutes les données importantes ont été sauvegardées (p. ex..

    Pour des raisons de protection et de confidentialité

Les étapes d’une demande de service

  1. Nous publierons des mises à jour dès que nous aurons reçu l’appareil. Afin de consulter ces mises à jour:
    • #N/A
    • saisir votre numéro de référence et votre code postal à la page Suivi des commandes.
  2. Si nous devons envoyer votre équipement au fabricant pour réparation
    • Dès que nous aurons reçu votre appareil réparé.
  3. Si vous avez reçu un appareil prêté.
  4. Si le service à la clientèle de Baka reçoit l’appareil après la date d’expiration de la garantie, il traitera l’appareil comme s’il n’était pas garanti.

Avertissement

Si le centre de réparation conclut que l’appareil a subi des dommages physiques ou causés par des liquides.


Formulaire de demande de service

Coordonnées

Veuillez nous fournir vos coordonnées afin que nous puissions vous joindre concernant les mises à jour ou les questions relatives à votre équipement envoyé pour une réparation.

  • Numéro de téléphone   Poste.

Vos coordonnées pour la livraison

Nous expédierons votre équipement réparé ainsi que tout appareil prêté à l’adresse inscrite plus bas.

Livraison Renseignements

  • Numéro de téléphone pour la livraison poste

Renseignements du téléphone défectueux

Veuillez fournir toute l’information détaillée possible concernant

  • Date d’expédition à Baka
    N’a pas encore été expédié(e)/En attente d’un appareil prêté


Description du problème/Commentaires additionnels

Veuillez décrire en détail votre problème.


Téléphone prêté

Modalités de prêt d’équipement:

  1. Je m’engage à utiliser l’équipement mentionné ci-dessus qui m’est prêté (lequel est nommé """" équipement prêté """" et comprend les accessoires connexes) jusqu’à ce que mon appareil décrit plus haut soit réparé""".
  2. Je m’engage à retourner l’équipement prêté au plus tard sept jours après la réception d’un avis par message vocal
  3. Je comprends que je serai tenu(e) responsable de toute perte ou de tout endommagement de l’équipement prêté lorsqu’il est en ma possession. Je m’engage à payer le coût de remplacement intégral de l’appareil""".
  4. Je comprends que des frais seront imputés à mon compte si je ne retourne pas un appareil.
  5. Je comprends que les modalités applicables à mon appareil régissent également l’utilisation de l’équipement prêté.
  6. Lorsque la réparation est terminée et que l’équipement prêté est retourné conformément à l’entente et en bonne condition.
En procédant au processus de réparation, je confirme ma compréhension et mon acceptation des modalités précédentes.

Modalités

Assurez-vous d’avoir lu.

Si vous soumettez une demande de réparation modalités.

En acceptant de recevoir un téléphone prêté

Je comprends que si je ne retourne pas l’équipement prêté au terme de la période indiquée ci-dessus et conformément à cette entente

Renseignements de carte de crédit

Si vous avez besoin d’un téléphone prêté.
04465.

  • Votre carte de crédit

    Veuillez noter que le nom et l’adresse du titulaire de la carte doivent correspondre au nom et à l’adresse de facturation..

  • Date d’expiration /
  • #N/A.

    Qu’est-ce qu’un code CVV?
    Le code CVV est un élément de sécurité et de prévention de la fraude contribuant à vérifier que vous détenez bel et bien la carte de crédit. Pour les cartes Visa et MasterCard.

Facturation Renseignements

Dois correspondre à l’adresse du titulaire de la carte

  • Numéro de téléphone le jour poste
  • Numéro de téléphone le soir poste

Veuillez consulter le formulaire de réparation d’un BlackBerry pour en apprendre plus au sujet des frais."""

Veillez à retirer tout accessoire de votre téléphone avant de l’expédier"""

  • Avez-vous fait une copie de sauvegarde de votre appareil?
  • Avez-vous retiré votre carte SIM?
  • Avez-vous retiré vos cartes SD ou vos cartes mémoire?
  • Avez-vous retiré tout accessoire (sauf ceux devant être réparés)?


Assurez-vous d’inclure la pile et son couvercle si vous envoyez un appareil


Si vous hésitez quant à la façon d’exécuter les tâches ci-dessus.

NOUS NE VOUS RETOURNERONS PAS CES ACCESSOIRES. VOUS DEVREZ ASSUMER LES COÛTS DE REMPLACEMENT.