soutien : 1-800-268-1711 OPTION 2

Communication pour les employés et les retraités concernant le passage du forfait d’entreprise de Labatt au nouveau PPE

Nous aimerions annoncer qu’à compter du 1 avril, un nouveau plan d’achat des employés (PPE) a remplacé le forfait téléphonique actuel de l'entreprise. Les employés de Labatt avec les forfaits de facturation séparée ne sont pas touchés par ce changement.

Dans le cadre du nouveau PPE, nous sommes heureux d’annoncer que les limites de données seront plus élevées et qu’il n’y aura plus de frais d’utilisation excédentaire des données!

Détails du nouveau PPE:

Le nouveau PPE est un plan appartenant aux employés, de sorte que les employés prennent la responsabilité des lignes de Labatt lors de la transition. Il sera ainsi plus facile pour les employés de recevoir de l’information et d’apporter des changements en fonction de leurs besoins.

Le plan d’entreprise actuel de Labatt expirera dans 36 mois; à la fin de votre contrat actuel de trois ans, vous serez invité à passer au nouveau PPE..

S’il ne vous reste plus de contrat, vous pouvez déplacer les plans maintenant. Veuillez remplir une demande de migration..

Vous pouvez appeler Bell Wireless Client Care au 1-800-667-0123 ou envoyer un courriel à wirelessclientcare@bell.ca pour savoir combien de temps il vous reste sur votre forfait actuel.

Si vous choisissez de passer au nouveau PPE avant de terminer votre contrat actuel de trois ans, des frais de résiliation anticipée peuvent s’appliquer.

Si vous ne faites pas actuellement partie du plan Labatt et que vous voulez en savoir plus sur la façon de vous inscrire au nouveau plan d’achat des employés, veuillez consulter notre site Web : https://www.baka.ca/labattordering choisissez -> PPE -> choisissez votre région -> sélectionnez les forfaits.