Vous avez déjà un compte à Baka Mobile? Connexion   Vous n’avez pas de compte? Inscription
Créer un compte Baka Mobile

Créer un compte Baka Mobile


Si vous possédez déjà un compte personnalisé Connexion

Si vous désirez créer un compte personnalisé, veuillez remplir le formulaire suivant :

  1. Êtes-vous un membre ou un employé d’un partenaire de Baka?


Tous les champs (mis à part « entreprise ») sont obligatoires. Indiquez le nom d’une entreprise uniquement si vous tentez de vous connecter par l’entremise de l’un de nos partenaires.

Pourquoi créer votre propre compte Baka?

Grâce à un compte Baka personnalisé, vous pourrez mieux gérer votre service Bell par l’entremise de Baka de façon simple et rapide, particulièrement pour les clients d’affaires.

Un compte personnel vous permettra de consulter l’historique de vos commandes ou de celles de vos collègues. Ainsi, vous serez plus à même de savoir à quel moment un surclassement d’appareil sera offert ou nécessaire.

Demander un accès client privilégié

Bénéficiez-vous d’une entente avec l’un de nos partenaires? Si tel est le cas, veuillez indiquer de quelle entreprise il s’agit au moment de vous inscrire. Après approbation, vous profiterez de prix spéciaux correspondant aux besoins de votre entreprise.

Vous ne faites pas partie des partenaires de Baka? En vous inscrivant, vous aurez accès à la totalité des options auxquelles ont droit nos partenaires en plus de profiter d’offres spéciales sur nos produits, nos forfaits Voix et nos options.